Le dossier de candidature des sapeurs-pompiers du Calvados, porté conjointement par l'UDSP et le SDIS pour organiser le 128ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France dans notre département en 2021, a été adressé lundi 24 octobre 2018 à la Fédération Nationale.

Parmi les autres candidatures portées, par les sapeurs-pompiers du Maine & Loire (49), de la Haute Garonne (31) et de la Meurthe & Moselle (54),  il appartiendra aux Instances Fédérales de déterminer prochainement le département organisateur de cet événement...

Jeudi 3 janvier 2019, nouvelle étape avec l'évaluation, par une délégation Fédérale, du potentiel des installations mentionnées au dossier de Candidature assortie d'échanges avec les élus en l'hôtel de ville de Caen.

Jeudi 24 janvier 2019, une délégation des Sapeurs-Pompiers du Calvados (UDSP & SDIS14) se rendra à la Maison des Sapeurs-Pompiers de France pour défendre une dernière fois sa candidature face au Jury Fédéral.

A l'issue de cet ultime rendez-vous, auquel participera l'ensemble des prétendants, sera déterminé et rendu public le département retenu pour organiser le 128° Congres National des Sapeurs-Pompiers de France en 2021.

Croisons les doigts ! 

Ils soutiennent la candidature du Calvados

 

Faites comme eux ! Affichez vous aussi sur votre profil Facebook, votre soutien à la candidature du Calvados