STAYING ALIVE organise, du 26 novembre au 2 décembre 2021 le DéfibAction pour recenser et valider le plus grand nombre possible de défibrillateurs.

Avec ses 110 000 défibrillateurs recensés en France, Staying Alive, créée en 2010 continue d'accroître et de fiabiliser sa base de donnée chaque jour. Elle permet également, depuis 2016, les volontaires du BON SAMARITAIN pour porter secours aux victimes en détresse vitale.

L'arrêt cardiaque est responsable de 50 000 décès par an en France. Le défibrillateur automatisé externe (DAE) est le seul appareil capable de faire repartir le cœur. Première base de défibrillateur en France, Staying Alive est la solution la plus rapide et la plus sûre pour trouver un DAE à proximité d'une victime.

Pour participer, c'est très simple, il suffit d'ajouter ou de confirmer des DAE dans Staying Alive. La participation de tous permettra de sauver davantage de vies !  

Soutenez le DéfibAction et Mobilisez votre communauté

 

Pour participer :

Téléchargez Staying Alive sur votre mobile, recensez, validez ou complétez les défibrillateurs autour de vous sur l'application et contribuez à sauver des vies.

En savoir plus sur defibaction.fr