La crise sanitaire provoquée par l'épidémie de Covid-19 et les conséquences engendrées par l’état d'urgence sanitaire, ont impacté ou impacteront probablement, à l’instar de nos concitoyens, bon nombre de Sapeurs-Pompiers Volontaires dans leurs activités professionnelles avec des répercussions économiques et sociales.
 
Le réseau associatif des sapeurs-pompiers de France, comme il sait le faire depuis plus d’un siècle, répond présent. C'est ensemble que nous seront plus forts et pourront mieux faire face à l’adversité.
 
C’est pourquoi, pour nous permettre d’être le plus réactif possible, de prendre en compte chacune et chacun d’entre vous, la MNSPF a proposé de piloter pour le compte du dispositif social & solidaire commun FNSPF/ODP/MNSPF, la réalisation d’un « Bilan Social » qui doit nous permettre de faire un état des lieux de la situation et faire évoluer nos prestations.
 

 

Afin de nourrir ce panorama du maximum de réponses, nous demandons à chaque Sapeur-Pompier Volontaire de renseigner puis d'envoyer le formulaire ci-après ou de se rendre directement sur la page dédiée en cliquant sur le bouton ci dessous.

 

Si seul on va plus vite, ensemble nous iront plus loin ...